Hello tous
Alors, apres cette periode creuse que fut cette fin d'années ( ca revient avec Halo2, Ghost2 et autres ), j'aimerai vous presenter un jeu connu de personne quasiment ou qui est en tous cas passé a coté de tout le marketing ettoufant de beaucoup de titres decevants
J'ai nommé donc Greg Hasting Tournament Paintball !!!
Un FPS qui ne paye pas de mine aux premiers abords, mais qui s'avere beneficier d'un gameplay vraiment different de ce que l'on connait sur Xbox actuellement, et surtout...ce jeu a le soutien de TOUTE la comunauté de paintball, qui ne sont pas forcement tous des joueurs a la base ( de jeu video j'entend bien sur

) et qui le trouvent vraiment realiste dans le gameplay.
Une p'tite vidéo pour ceux qui serait intrigués par
ICI
Et des screenshots in-game par
ICI
Alors, je sais que beaucoup vont me dire que "c'est pas connus", "c'est de la daube", "si personne ne le connait, c'est pas pour rien"...ect...
Bah je n'ai pas encore le jeu perso, mais tous les gens que je connais qui l'ont essayé ou vu tourner trouve vraiment ca sympa et bien fait
Beaucoup de gens sur les forums lui font de la pub et souleve notament le realisme des situations de jeu...on se croierait vraiment plongé au coeur d'un match de paintball parait-il
...pour info comme ca, il est
Live bien sur, jouable a
7 contre 7 ( comme en championnat de paintball officiel koi !

)
...
180 maps toutes dispo en Live bien sur !!!
...et ce que je trouve terrible egalement, c'est qu'il faille "monter" son perso en attribuant des points de competences et en choisissant son materiel au fur et a mesure de son evolution.
Plus d'infos sur les features du jeu :
ICI
Le jeu n'est pour le moment distribué qu'uniquement outre-atlantique, mais a deja fait beaucoup de fans, car si on en parle pas en France, le jeu est deja rentré dans le Top 25 de jeux Xbox Live
Le jeu n'est pas "codé en region" ( c.a.d. que le jeu tourne sur les consoles NTSC aussi bien que sur les PAL, ainsi que pour le Live evidemment ) pour ceux qui veulent comme nous se le procurer, et on peut donc l'acheter sans craintes aux US

...on peut dors et deja se jeter dessus
Pour les plus patients, les developpeurs ( tres a l'ecoute de la comunauté d'ailleurs ) viennent de nous dire que le jeu sera distribué aussi en Europe d'ici Janvier

!!!
Voila un lien pour les plus pressés qui souhaites pas attendre un mois entier

:
http://www.xbreporter.com/eb.php?pid=245725