Connexion    Forums    M’enregistrer    Rechercher    FAQ

Index du forum » XBLForce » Discussion générale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Greg Hasting Tournament Paintball
 Message Posté: 09-12-2004 @ 01:09 
Membre de la XBLForce

Hello tous :)

Alors, apres cette periode creuse que fut cette fin d'années ( ca revient avec Halo2, Ghost2 et autres ), j'aimerai vous presenter un jeu connu de personne quasiment ou qui est en tous cas passé a coté de tout le marketing ettoufant de beaucoup de titres decevants :roll:

J'ai nommé donc Greg Hasting Tournament Paintball !!! :D

Un FPS qui ne paye pas de mine aux premiers abords, mais qui s'avere beneficier d'un gameplay vraiment different de ce que l'on connait sur Xbox actuellement, et surtout...ce jeu a le soutien de TOUTE la comunauté de paintball, qui ne sont pas forcement tous des joueurs a la base ( de jeu video j'entend bien sur :D ) et qui le trouvent vraiment realiste dans le gameplay.

Une p'tite vidéo pour ceux qui serait intrigués par ICI

Et des screenshots in-game par ICI

Alors, je sais que beaucoup vont me dire que "c'est pas connus", "c'est de la daube", "si personne ne le connait, c'est pas pour rien"...ect...
Bah je n'ai pas encore le jeu perso, mais tous les gens que je connais qui l'ont essayé ou vu tourner trouve vraiment ca sympa et bien fait ;)
Beaucoup de gens sur les forums lui font de la pub et souleve notament le realisme des situations de jeu...on se croierait vraiment plongé au coeur d'un match de paintball parait-il :D

...pour info comme ca, il est Live bien sur, jouable a 7 contre 7 ( comme en championnat de paintball officiel koi ! ;) )
...180 maps toutes dispo en Live bien sur !!! :shock: :D
...et ce que je trouve terrible egalement, c'est qu'il faille "monter" son perso en attribuant des points de competences et en choisissant son materiel au fur et a mesure de son evolution.
Plus d'infos sur les features du jeu : ICI

Le jeu n'est pour le moment distribué qu'uniquement outre-atlantique, mais a deja fait beaucoup de fans, car si on en parle pas en France, le jeu est deja rentré dans le Top 25 de jeux Xbox Live ;)
Le jeu n'est pas "codé en region" ( c.a.d. que le jeu tourne sur les consoles NTSC aussi bien que sur les PAL, ainsi que pour le Live evidemment ) pour ceux qui veulent comme nous se le procurer, et on peut donc l'acheter sans craintes aux US ;) ...on peut dors et deja se jeter dessus :D
Pour les plus patients, les developpeurs ( tres a l'ecoute de la comunauté d'ailleurs ) viennent de nous dire que le jeu sera distribué aussi en Europe d'ici Janvier ;) !!!

Voila un lien pour les plus pressés qui souhaites pas attendre un mois entier ;) : http://www.xbreporter.com/eb.php?pid=245725

8)

Sujet du message:
 Message Posté: 09-12-2004 @ 07:46 
Membre de la XBLForce

bah pas connu ca fait 2 semaines que Lord nous en parle et qu'il y joue et Papou s'y est mis aussi donc tu as des amateurs :wink:

Sujet du message:
 Message Posté: 09-12-2004 @ 10:01 
Membre de la XBLForce

Je sais bien ça Seb' ;)...

On en parle entre nous depuis deja deux semaines...
Si j'ai posté l'info sur le forum public également, c'est justement pour faire part de nos impressions sur ce jeu dont la sortie s'est faite dans l'ombre et que tout le monde sache ce qu'il en est :D !

Il suffit de voir TOUS les sites francophones Xbox par exemple pour te rendre compte que le peu de site qui le connaissent annoncent qu'il est annulé en Europe :shock: , et uniquement dispo en import US ( ce qui laisse entendre "NTSC" alors que c'est faux :? ...et pire encore, beaucoup ne l'ont meme pas en liste :( )

Donc voila la raison de ce post ici, juste pour faire savoir a la comunauté que tout comme Soldier of Fortune II que personne n'attendait mais qui nous a tenu au corps 6 mois au moins, bah ce petit jeu de paintball qui ne fait pas de bruit ( pour le momnet 8) ) risque bien de devenir un FPS qui a largement sa place sur le Live ;) :D

Allez...il est pas cher en plus :lol: ( acheté au Canada 34 euros, frais de port inclus ;) )

Sujet du message:
 Message Posté: 09-12-2004 @ 13:01 
Membre de la XBLForce

en fait ca m'interesse vachement ce jeu , surtout que je suis tres fan de soldier auquel je joue toujours :roll:
Mais j 'aimerai avoir un avis des differents pocesseurs du jeu ... sivouplait
enfin merci exess parce que depuis la soirée sur ghost ou vous en avez parlé ... je cherchais une video .

Sujet du message:
 Message Posté: 09-12-2004 @ 13:44 
Membre de la XBLForce

Attention Lu-Li rien à voir avec un Sof :roll: :wink: Le gameplay est vraiment bien ( tout les mouvements possible, rapide et on peut faire des plongeon en avant :) )

Je trouve que c'est un bon jeu mais il n'est pas exceptionnel pour autant :roll:

Avec Halo et Ghost ( et en attendant le patch Pes ) j'ai assez de jeu pour le moment ... par contre l'année prochaine ( janvier, février ) j'aurait peut-être envie de changer et vu qu'il n'y aura pas grand chose je prendrais sans doute ce jeu de paintball :wink:

Image

Sujet du message:
 Message Posté: 09-12-2004 @ 14:12 
Team Evil

Coucou,
Maintenant qu'on m'a reactiver mon compte je vais pouvoir en profiter pour foutre le bordel :lol:
Non en faite je vulais savoir sur quel site tu l'avais trouver à 35€ avec les frais de port car je suis aller sur le lien que tu donnais et avec les frais de port ca fait 49€ :cry:

Sujet du message:
 Message Posté: 09-12-2004 @ 14:19 
Membre de la XBLForce

Oui en effet, car le site ou on peut le trouver moins cher est en rupture de stock actuellement ;) ( mais c'est un site tres serieux et fiable par contre :) )

Si tu veux l'avoir au mois cher donc, c'est par la : http://www.dvdboxoffice.com

...mais ils ne peuvent pas nous donner de dates pour la livraison :?

Sinon, au sujet de SoF, en effet, je ne faisait pas de comparatif de gameplay, mais de marketing ;) ( pas de pub, pas si fameux sur papier, mais au bout du compte, quel fun ! :D )

Donc voila, moi je n'ai pas encore tester le jeu et je ne m'attend pas non plus a un monstre bien sur, mais halo est trop bourrin a mon gout, sur Ghost tu passes 3min sans voir personne et PAN t'es mort tu sais meme pas d'ou ca vient :roll: ...enfin bon, un tres bon jeu, mais ca me saoule vite, y a pas vraiment de jeu d'equipe tant c'est dur a mettre en place sur d'aussi grande map.

Mais je vais rester sur ghost qui est tres bon meme en coop, en attendant et esperant ne pas etre decu par le mode Live de GHTP :D

Sujet du message:
 Message Posté: 09-12-2004 @ 18:28 
Squatteur

j ai essaye ce jeu hier,et il faut reconnaitre que c est assez agreable...du peu que j ai joue,je retiendrais l aspect simu tres prononce,c est clair qu il faut pas s attendre a blaster des pates de maisons!!!!ca change!!!non,j ai vraiment trouve ce jeu tres sympa!!!
(pour la petite histoire,le paintball existait deja dans GoldenEye(N64);il fallait passer le 1er niveau(Dam) en mode secret agent,en 2 minutes et quelques,si ma memoire est bonne;apres ca,ce cher James pouvait s amuser a donner des couleurs a ces enfoires de Russes... :twisted: )

Sujet du message:
 Message Posté: 09-12-2004 @ 18:49 
Membre de la XBLForce

Trop bon oui...que de souvenir et de nuits blanches passées sur ce jeu...en mode paintball, j'adorais moi :D ;) ( les balles de toutes les couleurs en plus :lol: )

Sujet du message:
 Message Posté: 11-12-2004 @ 20:03 
Membre de la XBLForce

Pour ceux qui seraient interessés par ce jeu inconnu de tous :lol: ...bah WXP ( les developpeurs ) viennent de mettre un lien sur leur site pointant vers un revendeur Europeen ( allemand ) qui a le produit en stock ;)

C'est donc par la que ca se passe, mais c'est en allemand par contre :roll: :

=> https://ssl.kundenserver.de/s90553908.e ... shopscript
( entrez "GREG" dans le moteur de recherche en bas ;) (schnellsuche))

Ouala :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Index du forum » XBLForce » Discussion générale