| Auteur |
Message |
|
XBLF eXSes
|
Sujet du message: Posté: 08-02-2005 @ 13:28 |
|
 |
| Membre de la XBLForce |
 |
Inscription: 15-01-2004 @ 17:08 Messages: 6712 Localisation: Rhone-Alpes
|
XBLF nours a écrit: Lol.....Exess, faudrait pas pousser non plus, tu nous dis çà maintenant, alors que dans quelques jours tu seras de nouveau sur wow....
Perso' ca fait 3 MOIS que je vous parle de ce jeu ( et Lord pareil il me semble  ) et 3 mois que je l'ai chez moi !!!
C'est pas faute d'avoir essayé de vous motiver
Maintenant comme tu dis, je disais ca car je me remet dessus en ce moment et que ce jeu est tres bien  ...mais je n'y jouerai plus ( ou tres peu ) apres le 11 ca c'est sur !
Maintenant, c'est pas parce que je ne suis pas sur le jeu qu'il ne faut pas le prendre tu sais  ...le jeu reste aussi bon et le Live compte plein de joueurs 
|
 |
|
XBLF Nours
|
Sujet du message: Posté: 08-02-2005 @ 13:37 |
|
 |
 |
Inscription: 16-01-2004 @ 11:07 Messages: 2165 Localisation: Pas de Calais
|
XBLF eXess a écrit: Maintenant, c'est pas parce que je ne suis pas sur le jeu qu'il ne faut pas le prendre tu sais  ...le jeu reste aussi bon et le Live compte plein de joueurs 
Je le sais bien Exess, mais comme il n'est pas distribué en France, si c'est pour jouer avec des Américains ou des Anglais et peu ou presque pas de Français, çà ne m'intéresse pas trop, étant donné que c'est un jeu d'équipe ou la stratégie est omniprésente...
Jouer avec des Français faciliterai le dialogue comme dans Halo2....  , et puis Lord en ce moment on ne le voit plus bcp, toi comme tu le dis, après le 11, tu seras reparti sur wow, donc si personne de la team ne le prend pas, c'est pas trop intéressant je trouve...non?
|
|
 |
|
 |
|
XBLF eXSes
|
Sujet du message: Posté: 08-02-2005 @ 13:46 |
|
 |
 |
|
Je comprend Nours  ...c'est clair
Ce qui est dommage, c'est de voir que 3 mois apres, ce jeu est toujours dans le Top 25 ( donc foncierement pas si mauvais je pense pour tout les gens qui ont essayé ) mais que personne n'a fait l'effort de le chopper ailleurs que dans le magasin d'a coté
Pourtant on a tous le net  ...mais bon, je n'en veux a personne
Moi ce jeu m'amuse bien, et je regrette ( comme tu dis c'est clair  ) de n'etre que le seul a parler francais dans les sessions  ...ca saoule vite c'est sur  )
Dommage...c'est tout  !...mais tant pis
Allez commande Nours...on affrontera l'Amerique a 2 ! 
|
 |
|
XBLF Lord Gian
|
Sujet du message: Posté: 03-03-2005 @ 19:32 |
|
 |
 |
Inscription: 15-01-2004 @ 16:20 Messages: 2392 Localisation: Issy les Moulineaux 92
|
|
ATTENTION ATTENTION !!! LE GREG ARRIVE !!!
En pleine forme et à prix réduit. Selon gamekult, le jeu sortira le 25 mars aux alentours de 30 €. Vous pourrez enfin tester cette bombe !!!
|
 |
|
XBLF Kayro
|
Sujet du message: Posté: 03-03-2005 @ 21:12 |
|
 |
 |
Inscription: 16-01-2004 @ 01:20 Messages: 2452 Localisation: derrière toi
|
sachant que tout le monde va se jeter sur rainbow six qui est très populaire n'en déplaise à ceux qui n'aime pas ou plus comme moi mdr
y aura peut être pas grand monde sur greg hasting 
|
|
 |
|
 |
|
XBLF NSA
|
Sujet du message: Posté: 03-03-2005 @ 23:36 |
|
 |
 |
Inscription: 15-01-2004 @ 21:05 Messages: 3929 Localisation: XBOX LIVE
|
|
Puis 5 jours aprés, il y a Spilnter Cell 3 qui est une pure Bombe!!!
J'adore le niveau fourni dans le MOX!!!
Je l'ai fait un dizaine de fois!!
Je pensais pas que j'accrocherais autant, surtout aprés la "semi-deception" de Pandora Tomorrow qui fait vraiment pitié a côté!!!
_________________ - PEACE AND LOVE -
|
|
 |
|
 |
|
Lenox be
|
Sujet du message: Posté: 05-03-2005 @ 13:50 |
|
 |
| Squatteur |
 |
Inscription: 12-12-2004 @ 14:56 Messages: 43 Localisation: Bruxelles
|
XBLF Kayro a écrit: sachant que tout le monde va se jeter sur rainbow six qui est très populaire n'en déplaise à ceux qui n'aime pas ou plus comme moi mdr y aura peut être pas grand monde sur greg hasting 
Ouais, c'est vrai que la dessus t'as pas tord, le rainbow risque d'en faire qu'une bouchée du ptit greg 
|
|
 |
|
 |
|
XBLF Poufy
|
Sujet du message: Posté: 05-03-2005 @ 14:54 |
|
 |
 |
Inscription: 16-01-2004 @ 10:06 Messages: 9504 Localisation: France Niort 79
|
ben moi Greg me tente bien pour 30 euros, le seul truc qui me chiffone c'est de ne pas voir tout le monde dessus, m'enfin s'il y a la possibilité de choisir la langue dans optimatch je vais surement le prendre.
Il parait qu'il est trs bien pas de lag etc... seul les graphisme qui sont pas top. Et puis surtout il est "original"!
je ne me vois pas trop etre sur rainbow six 4 (j'aime pas...) et sur splinter cell on va encore jouer à qu' 4 et on va attendre comme des con pour jouer... et oui le 2vs2 ca laisse du monde à la porte... il suffit qu'il est 6 joueurs qui on l'habitude de jouer ensemble (par exemple 6 XBLF  ) et bien y en à 2 qui ce retrouve seul...
Donc pour moi en attendant forza, je vais prendre le Greg! qui m'aime me suive?! 
_________________ J'étais schizophrène...   ...mais maintenant nous allons bien 
|
|
 |
|
 |
|
XBLF eXSes
|
Sujet du message: Posté: 05-03-2005 @ 21:19 |
|
 |
 |
|
XBLF Pouf siX a écrit: le seul truc qui me chiffone c'est de ne pas voir tout le monde dessus... Si tout le monde se dit : "y a personne, j'y vais pas..." , il est sur que il n'y aura jamais grand monde XBLF Pouf siX a écrit: seul les graphisme qui sont pas top.
...et là encore...je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le plus beau jeu de l'année...mais il est très loin d'etre moche
Une fois dans le feu de l'action, tu verras par toi même que tous les effets sont tres bien rendu !
Perso, j'adore ce jeu...et espere qu'il aura la notorieté qu'il se doit...car des bons titres Live ( qui tournent bien j'entend )...bah ca se compte sur les doigts de la main 
|
 |
|
XBLF Kayro
|
Sujet du message: Posté: 05-03-2005 @ 21:23 |
|
 |
 |
Inscription: 16-01-2004 @ 01:20 Messages: 2452 Localisation: derrière toi
|
|
moi il me fait envie mais tu sais exess tu dis ouais mais si tout le monde dit ça y aura jamais de monde dessus
moi par exemple j'ai des blems de tunes, je ne devais même plus acheter de jeux mais bon c'est ma passion lol , alors tu vois je limite et je ne peux pas me permettre d'acheter énormément de jeux , alors si j'achète greg hasting et que je me retrouve en solo ou avec 2 mecs ça vaut pas vraiment le coup pour mon porte monnaie et ma conscience
|
|
 |
|
 |
|