Bon...je viens de recevoir le jeu...et de le tester de suite bien sur
Alors, comme le disait Lord, c'est clair que le gameplay est tres agreable, et ca change un peu

:
On peut plonger, sprinter, ramper, coup doeil a droite/gauche/au dessus des obstacles...
C'est precis si vous etes bien calé, c'est pas si moche que ca contrairement a ce que beaucoup disent en voyant les screens car oui c'est pas tres detaillé, mais c'est propre, lumineux, plein de reflet...enfin moi je trouve pas ca eblouissant non plus hein

...mais c'est tres agreable a l'oeil, et pas moche, je le maintient

!
Sinon, j'en ai egalement profité pour tester quelques parties en Live ( attention, j'ai testé sur la connexion du boulot ( une ADSL a part que l'on a pour les tests ) et c'etait donc du 128/512, et on etait 4 sur la meme connexion
Bon, je suis entré dans une partie a 4 vs 4 ( 8 joueurs donc, c'est ca

).
Ca tourne nickel !

...le delai d'impact des billes est le meme que sur Soldier, donc INSTANTANE !!!

( comme en local en gros )
( Soldier etant pour moi la reference en terme de qualité de connexion reseau sur un FPS...mais j'ai pas trop tatter Halo qui semble bien aussi

)
Il y a tout plein d'option en création de partie ( tirs alliés ou non, obsevateurs autorisés ou non, triche ou non ( vous comprendrez mieux en y jouant

) ...bref, on a le choix pour parametrer ses parties, meme si ca se resume a 2 modes au final : CTF ( unique ou double ) ou deathmatch.
C'est du paintball en competition quoi !!!

( donc CTF par defaut

)
...petit + sympa pour la Box

: lorsque vous etes spectateur, la camera est libre et vous suivez le match de là où vous voulez...terrible !

( seulement Unreal avait ce mode spectateur libre je crois

)
En bref, ca me plait d'entrée...après, il faut voir plus en profondeur ( je n'ai fait qu'une dizaine de matchs

) et voir si ca tient la route...
Mais tout est la pour, et ca tourne bien, donc y a pas de raison

...mais ca reste un jeu de paintball, et donc un rythme de jeu bien particulier, on est face a face avec l'autre equipe tout de suite, et dans ce sport, c'est la communication qui paye avant tout ! ( pour ceux qui ont deja vu des compet' ca va...les autres risquent d'etre choqués

)
...mais c'est tout a fait ca, c'est tres bien retranscrit...on est a fond dedans...Excellent !
Voila, on vous donnera plus d'infos avec Lord plus tard, je pense que nous allons passer la soirée sur le Live a tatter tout ca plus finement