| Auteur |
Message |
|
Paupiette FR
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 04-12-2008 @ 17:12 |
|
 |
| Squatteur |
 |
Inscription: 07-06-2007 @ 08:38 Messages: 2642 Localisation: www.pixel-gamer.fr
|
|
Y a peut être pas toutes les options de simulation... ?
|
 |
|
Kayjiro
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 04-12-2008 @ 19:38 |
|
 |
| Squatteur |
 |
|
Je suis un grand fan des jeux développé par SimBim (contrairement à Exess  ), et je dois dire que j'attendais avec beaucoup d'impatience leur premier bébé sur console (360)  et après avoir vu les vidéos (techniquement à la ramasse, sans parler de la conduite  ), c'est la déception qui prime  tout simplement catastrophique  franchement autant rien faire !
_________________ Pseudo PSN : Kayjiro Why So Serious ?Merlin Xlm --- tout simplement titanesque !
|
|
 |
|
 |
|
XBLF Sebull
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 04-12-2008 @ 19:59 |
|
 |
| Membre de la XBLForce |
 |
Inscription: 05-02-2004 @ 13:04 Messages: 7248 Localisation: loin devant
|
|
oui enfin on attendra d'avoir le jeu manette en main mais moi au contraire les dernieres vidéos me réconfortent pas mal
et franchement avoir un avis aussi tranché et a fortiori aussi négatif sur des vidéos comme ca, je comprends pas trop.
et au contraire tous les gros fans de jeux PC et en particulier des jeux Simbin et de la série GTR et de ses dérivés voient tous d'un tres bon oeil ce Race Pro a part l'absence du G25, ils trouvent tous qu'il a l'air (car pour l'instant on peut pas en dire plus que des suppositions) il a l'air donc tres fidéle aux versions PC
|
|
 |
|
 |
|
Kayjiro
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 04-12-2008 @ 20:25 |
|
 |
| Squatteur |
 |
|
XBLF Sebull a écrit: oui enfin on attendra d'avoir le jeu manette en main mais moi au contraire les dernieres vidéos me réconfortent pas mal
et franchement avoir un avis aussi tranché et a fortiori aussi négatif sur des vidéos comme ca, je comprends pas trop.
et au contraire tous les gros fans de jeux PC et en particulier des jeux Simbin et de la série GTR et de ses dérivés voient tous d'un tres bon oeil ce Race Pro a part l'absence du G25, ils trouvent tous qu'il a l'air (car pour l'instant on peut pas en dire plus que des suppositions) il a l'air donc tres fidéle aux versions PC Non seb, je t'arrête tout de suite, ce jeu (en voyant les vidéos) est une honte comparer à GTR, c'est simple, il n' y a rien de comparable, déjà techniquement  la modélisation des voitures est effroyable, avec un aspect très plastique (problème de la 360 ?), et surtout le point le plus important pour moi  l'immersion qui est aux abonnés absents, j'ai l'impression de voir Grid Non, nous sommes hélas, très loin d'un GTR !
_________________ Pseudo PSN : Kayjiro Why So Serious ?Merlin Xlm --- tout simplement titanesque !
|
|
 |
|
 |
|
CHAMOUSSE
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 04-12-2008 @ 20:40 |
|
 |
| Squatteur |
 |
Inscription: 07-05-2005 @ 13:10 Messages: 1468 Localisation: Genève
|
Kayjiro a écrit: XBLF Sebull a écrit: oui enfin on attendra d'avoir le jeu manette en main mais moi au contraire les dernieres vidéos me réconfortent pas mal
et au contraire tous les gros fans de jeux PC et en particulier des jeux Simbin et de la série GTR et de ses dérivés voient tous d'un tres bon oeil ce Race Pro a part l'absence du G25, ils trouvent tous qu'il a l'air (car pour l'instant on peut pas en dire plus que des suppositions) il a l'air donc tres fidéle aux versions PC Non seb, je t'arrête tout de suite, ce jeu (en voyant les vidéos) est une honte comparer à GTR, c'est simple, il n' y a rien de comparable, déjà techniquement  la modélisation des voitures est effroyable, avec un aspect très plastique (problème de la 360 ?), et surtout le point le plus important pour moi  l'immersion qui est aux abonnés absents, j'ai l'impression de voir Grid Non, nous sommes hélas, très loin d'un GTR ! Bravo tu es fort un trailer te suffit pour dire si le jeu sera bon ou pas Sérieux la démo va arriver bientôt ce mois après le test tu pourras crtiquer ce race pro
|
|
 |
|
 |
|
Kayjiro
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 04-12-2008 @ 20:45 |
|
 |
| Squatteur |
 |
|
Réveille toi chamousse  je parle des vidéos de gamersyde, et pas du trailer ! 
|
|
 |
|
 |
|
XBLF one 2 one
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 04-12-2008 @ 20:52 |
|
 |
| Membre de la XBLForce |
Inscription: 15-01-2004 @ 19:42 Messages: 2919 Localisation: - Made In Belgium -
|
|
° J'suis assez d'accord avec Exion sur le coup. J'critique pas l'titre loin de là mais de ce que je viens de voir j'suis clairement pas rassuré! J'ai un doute sur l'côté 'simu' du jeu! J'me répète mais j'ai l'sentiment de voir un GRID tourner en moins beau!
|
|
 |
|
 |
|
CHAMOUSSE
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 05-12-2008 @ 07:34 |
|
 |
| Squatteur |
 |
Inscription: 07-05-2005 @ 13:10 Messages: 1468 Localisation: Genève
|
c'est bien écrit trailer : Citation: Trailer de Race Pro 03/12/2008 15:40:54 par Manager
Première bonne nouvelle: voici un trailer de Race Pro. Deuxième bonne nouvelle: il a l'air énorme. Les problèmes de framerate ont disparu, plus de traces d'aliasing, l'attente va être d'autant plus difficile. Source : http://www.gamersyde.com/news_7378_fr.htmldésolé j ai pas vu encore les videos gameplay
|
|
 |
|
 |
|
Kayjiro
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 05-12-2008 @ 09:26 |
|
 |
| Squatteur |
 |
|
CHAMOUSSE a écrit: c'est bien écrit trailer : Citation: Trailer de Race Pro 03/12/2008 15:40:54 par Manager
Première bonne nouvelle: voici un trailer de Race Pro. Deuxième bonne nouvelle: il a l'air énorme. Les problèmes de framerate ont disparu, plus de traces d'aliasing, l'attente va être d'autant plus difficile. Source : http://www.gamersyde.com/news_7378_fr.htmldésolé j ai pas vu encore les videos gameplay Je pense que tu dois avoir un problème avec ton PC, tiens Chamousse, voici les vidéos de gameplay : Voir ici 
|
|
 |
|
 |
|
Paupiette FR
|
Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360 Posté: 05-12-2008 @ 09:58 |
|
 |
| Squatteur |
 |
Inscription: 07-06-2007 @ 08:38 Messages: 2642 Localisation: www.pixel-gamer.fr
|
|
C'est sûr que c'est ultra permissif pour une simu. Loin de ce qui se fait sur PC avec GTR. Et vas-y que je me fait percuter le cul par une bagnole à 250Km/h sans que ce soit gênant.
|
 |
|