Connexion    Forums    M’enregistrer    Rechercher    FAQ

Index du forum » XBLForce » Discussion générale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 664 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RACE Pro sur Xbox 360
 Message Posté: 02-06-2009 @ 21:48 
Membre de la XBLForce

° Dans c't'actualité ça passe totalement inaperçu mais y'a un pack qui est sorti pour Race Pro. J'vous l'donne dans le mille il est payant! Huit voitures supplémentaires et trois circuits. J'sais même pô lequels. :arrow:

Message Posté: 04-06-2009 @ 21:27 
Membre de la XBLForce

° Y'a une nouvelle MAJ. J'pense qu'il s'agit de la correction de l'IA. :roll:

Message Posté: 04-06-2009 @ 22:08 
Squatteur

Exacte cela concerne effectivement l'IA... D'abord en solo cela semble aller nettement mieux, celle-ci n'a plus tendance à vous percuter directement elle réfléchie avant et fait tout pour vous éviter, un bon point. Sur le live j'ai pas testé le mélange IA/joueurs ?!

Pour le reste je ne sais pas si cette mise à jour corrige quoi que ce soit ?

Sinon en guise d'excuses, Simbin aurait livré un pack en DLC pour la modique somme de 800 MP (10€) j'ai pas été vérifier... Celui-ci livrerait: 8 voitures, 40 skins et 3 nouveaux circuits, bref pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Surtout qu'a la base Simbin devait fournir les premiers packs gratuitement...

Message Posté: 05-06-2009 @ 06:25 
Membre de la XBLForce

PaT chevaliers a écrit:
Exacte cela concerne effectivement l'IA... D'abord en solo cela semble aller nettement mieux, celle-ci n'a plus tendance à vous percuter directement elle réfléchie avant et fait tout pour vous éviter, un bon point. Sur le live j'ai pas testé le mélange IA/joueurs ?!

Pour le reste je ne sais pas si cette mise à jour corrige quoi que ce soit ?

Sinon en guise d'excuses, Simbin aurait livré un pack en DLC pour la modique somme de 800 MP (10€) j'ai pas été vérifier... Celui-ci livrerait: 8 voitures, 40 skins et 3 nouveaux circuits, bref pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Surtout qu'a la base Simbin devait fournir les premiers packs gratuitement...

° Il ne s'agit que d'un seul circuit à savoir Imola. Les 2 autres ne sont que des variantes de Road America! :!:

° Je me suis connecté avant-hier soir sur Race Pro pour faire quelques courses. Y'avait clairement pas grand monde sur la piste. :oops:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 664 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67

Index du forum » XBLForce » Discussion générale